Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre ouverte aux Députés, AGRICULTURE ET SANTE!TOP CONSEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Lettre ouverte aux Députés, AGRICULTURE ET SANTE!TOP CONSEIL   Dim 4 Juin - 5:07

COMMUNIQUE TRES IMPORTANT ADRESSE AUX DEPUTES



CES DERNIERS DOIVENT AVERTIR ET METTRE LE MINISTRE DE L' AGRICULTURE DEVANT SES RESPONSABILITES
IL NOUS FAUT, SANS FAUTE ET SANS RETARD, UNE ENQUETE PARLEMENTAIRE AUPRES DES SPECIALISTES INDEPENDANTS.
BIEN QUE JE SOIS PRUDENT DANS MES ACCUSATIONS LES PROBABILITES D'UNE REELLE ERREUR AGRONOMIQUE SONT ENORMES.
D' AUTANT QU' ELLE EST PREJUDICIABLE A NOTRE SANTE ( Jean Boucher, biologiste, et ses amis protestent depuis 50 ans ! )
Tous mes correspondants devraient joindre le député de leurs circonscriptions afin d'appuyer ma demande. Merci.

Nous avons fait, madame Billi, conseiller municipal de Nice, le Dr Vercoutère et moi-même, chacun de son coté, le tour du problème sur l'état sanitaire de la France et des départements d'outre - mer ( Réunion, Guyanne, Ile Maurice ). L'analyse est identique et rejoint les conclusions et avertissements des Professeurs Delbet et Bouchet ....ils ne sont pas les seuls ! Des rapports alarmants pullulent et chacun de jouer à l'autruche. Nous n'acceptons pas que nos responsables se moquent de nous !

Nous savons que nos terres agricoles, par une mauvaise information, sont devenues d'une pauvreté extrême en magnésium à l'avantage d'un élément perturbateur, le potassium. Cette inversion, volontairement ou non, communiquée aux agriculteurs depuis 50 ans est :

Inadmissible !

Elle provoque un déséquilibre de la plante [ fragilité aux agressions ( vent notamment ) ] de l'animal et de l'homme et une augmentation folle du parasitisme. En outre, ce déséquilibre opère également sur notre état psychique. Des expériences personnelles nous permettent de croire que nous ne devons guère faire erreur. Les effets sont multiples sur les animaux, souvenez-vous de la quasi - disparition du gibier par élimination de la vitamine E ( nécessaire à la reproduction - Vétérinaire Quiquandon ) due aux excès des engrais chimiques et pesticides. Les exemples foisonnent, les livres aussi. C'est le secret de polichinelle.



Nos défenses immunitaires s'amenuisent au point que la Dengue et le Chikungunia, par exemple, prennent une extension dangereuse alors qu' auparavant, sur les iles, les attaques étaient restreintes. Les gens souffrent énormément et seuls le magnésium et la vitamine C aident puissamment à ce que les malades se rétablissent rapidement. Ce n'est certes pas un hasard.


Bien que nous doutions sur l'origine du vecteur qui transporte la maladie, ( il nous semble que ce soit davantage l'eau que les moustiques ), nous sommes quasi - persuadés que les conditions d'hygiène, d'une part, et une nourriture dont les éléments principaux sont insuffisants ( vitamines par exemple) par l'excès de traitements phyto-sanitaires et l'état minéral des sols.

Pourquoi un tel silence de la part des médias, pourquoi employer des procédés extrêmes qui polluent sans régler les problèmes ?

.N'oublions pas que lorsque se déchaînera en France une vague de ......... il sera nécessaire de penser à ce que nous venons de vous transmettre. Est-il anormal d'avoir en partie raison trop tôt ? Rappelons - nous de la fièvre aphteuse, toujours le déséquilibre des sols ! ( Equilibre minéral et santé. J. FAVIER ).

Dans la mesure où les députés désireraient des compléments d'information, le Professeur Bouchet, le Dr Vercoutère sont prêts à répondre à leurs questions.

Respectueusement - Jacques Daudon.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
Lettre ouverte aux Députés, AGRICULTURE ET SANTE!TOP CONSEIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au President de la République.
» Lettre ouverte aux catholiques bien-pensants
» Bernard Kuntz dit vouloir "sortir de l'impasse" et adresse une lettre ouverte aux militants du SNALC sur le site de F.O.
» Lettre ouverte de Daniel-Ange aux auteurs, acteurs et promoteurs de Golgotha Picnic
» Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: