Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CRI D'ALARME AUPRES DE "L'UN" SUR LE LIBRE-ARBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: CRI D'ALARME AUPRES DE "L'UN" SUR LE LIBRE-ARBI   Sam 15 Avr - 8:02

De : Jacques Daudon
Date : 04/15/06 08:10:47
Sujet : On peut pas imaginer que les Etats puissent laisser dire et faire des choses pareilles.



LE CREATEUR UNIVERSEL AURAIT-IL CREE L'HOMME MALADIF ?

EXIGERAIT – IL – QU' IL VIVE ARTICIELLEMENT ?

- Nenni? Monseigneur, le créateur, dans son infinie miséricorde à permis à l'homme d'user et même d'abuser d'un droit inestimable.


LE LIBRE ARBITRE

Certains esprits malins, les grandes banques, certains plénipotentiaires, beaucoup d'avaricieux, un nombre incalculable de psittacistes en ont abusé. Voilà pourquoi, d'une manière peu élégante, si vous voulez prosaïque, on trouve raisonnable aujourd'hui de faire compliqué et cher alors qu'il serait parfaitement possible de réaliser la même chose d'une manière simple et peu coûteuse.

DONNEZ- NOUS DES EXEMPLES VONT S'ECRIER LES ESPRITS MALINS !

MESSEIGNEURS LES VOICI ( au hasard ).

Nos viticulteurs, du moins 95%, d'entre eux ont trouvé commode d'ajouter dans le jus de la vigne l'anhydride sulfureux. Non seulement ils masquent, par ce produit du diable, la relation organoleptique entre ce breuvage et le raisin mais en outre ce SO2 altère profondément l'action de la vitamine B sur notre métabolisme.

Non messeigneurs, je vous en prie, ne me demandez pas de quelle manière font les 5% restant amoureux du naturel. Eux ne mettent rien. Oui, pour autant que cela puisse surprendre rien. Non je ne galège pas. N'ayant pas la place de développer, ayez l'extrême obligeance de vous adresser à un spécialiste nommé : Louis Julian Viticulteur ( Voir mon site http://daudon.free.fr puis sommaire général, puis agriculture, enfin l'anhydride sulfureux. Vous aurez même son adresse. Si vous suivez son exemple, viticulteurs repentis, vous battrez vos chers confrères argentins, ou ceux d'Afrique du sud qui vont évidemment agir de même le jour où ils voudront exporter.

Le journal du sympathique député Jean-Luc Bennahmias, N° 6 de 2006 parle de la fin bon marché du pétrole et du gaz, soit ! Mais n'a-t-il pas oublié l'étourdit que nous avons des milliards de mètres cubes de gaz naturel, de qualité, à des prix concurrentiels autour de nous et ceci jusqu'à la fin des temps ! Je plaisante? Non pas, nobles gens. Reprenez l'article intitulé " Les maires et les présidents de C.G mis en concurrence que je vous avais adressé le 15 janvier 2006 et que vous avez envoyé aux oubliettes, vous verrez si je plaisante. Nous en produisons-nous mêmes de ce gaz naturel. Je vous en prie ne m'en demandez pas davantage, lisez que diable et surtout réfléchissez.

Les médicaments ! Heureusement que nous les avons direz-vous. Evidemment, vous répondrais-je, heureusement qu'ils sont là pour vous soulager, la plupart du temps de vos excès ou de vos erreurs, mais aussi que nous souffrions moins d'autres poisons que l'on nous a administré auparavant avec la bénédiction paternelle. Le Créateur n'aurait jamais osé penser que ses créatures injecteraient, directement, dans le sang de leurs enfants des produits pour le moins malpropres. C'est compliqué tout cela, mais cela rapporte gros. Pourtant vous ne devriez pas lâcher l'information de chercheurs réputés qui disent ceci :<< La formation d’anticorps, que les vaccinations cherchent à multiplier, n’est donc pas forcément un facteur bénéfique, tant s’en faut. En particulier l’interaction entre le virus et le système immunitaire peut induire des altérations tissulaires se traduisant par des lésions rénales, vasculaires, articulaires ou autres.

Si cela ne vous suffisait pas, sachez que le Professeur Raoul Kourilsky énonçait en 1966 lors d'une conférence que toute vaccination quelle qu'elle soit, entraîne inéluctablement des troubles de l'organe atteint électivement par la maladie, aggravation anatomique ou fonctionnelle des organes les plus faibles. Pas étonnant que le Dr Vercoutère parle d'un nombre impressionnant d'handicapés. Mais ce même médecin qui n'a ni la langue, ni l'intelligence dans sa poche et qui respecte ses patients tout en les sortant d'affaire avec le minimum de frais ne devrait pas avoir droit de partager le destin de la majorité des hommes à l'instinct grégaire. Pour l'instant on le tolère mais sans clientèle. Il lui reste néanmoins son bon sens, sa plume et son envie d'évoluer favorablement. Pour terminer sur ce sujet que je voudrais exhaustif j'ose vous dire que l'on pourrait vacciner homéopathiquement. Les médecins Collet, en 1871, et Chavanon, en 1945, ils ne sont pas les seuls, rassurez-vous, ont pratiqué les vaccinations homéopathiques sur deux maladies redoutables : la variole et la diphtérie. Hélas pour notre siècle c'est trop bon marché et il n'y a pas assez d'handicapés.

Si vous me le permettez nous terminerons dans le folklore, l'abrutissement cynique de nos contemporains complètement désinformés. On va, par le biais de tonitruantes annonces les gaver de bêtises épouvantables qui se caractérisent par un discours a peu de choses près équivalent à ceci : Braves gens, des canards sauvages ont été découverts aux confins de la Roumanie atteints vraisemblablement par le H12 N136. Un chat est mort victime de ce virus extrêmement virulent ayant apparemment dévoré un oiseau contaminé.

Sur les invitations des gouvernements qui ne ménagent pas leurs efforts et appliquent scrupuleusement le principe de précaution, on enferme les volailles, on grillage "hermétiquement"… bref, on vaccine dans les Landes, on voudrait agir de la même façon en Vendée. Les aviculteurs, réfractaires refusent. L'origine royaliste de leurs volatiles paraissant hors d'atteinte des virus. On est en plein délire et personne n'ose s'élever contre toutes ces âneries. Le désir serait que la maladie s'installe que l'on n'agirait pas autrement.

Le confinement des volailles ne peut s'admettre que pour mettre en quarantaine des volatiles malades. Enfermer des poules et des canards est la pire des sottises, car, ils fabriquent de la vitamine C, véritable défense contre toute maladie. Ils ne peuvent le faire de la meilleure des façons qu'en parcourant les alentours de la ferme à la recherche des vers, limaces, escargots et toutes sortes d'éléments dont nous n'avons pas connaissance précise.

D'autre part comment un chat pourrait-il être victime du H5N1, en mangeant un oiseau par exemple, alors que lui aussi à des moyens de défense bien plus performants que l'humain. Les charognards mangent souvent des pourritures sans pour autant être contaminé. Simple exemple qui montre bien que l'on se paye notre tête en racontant n'importe quoi. Vous verriez les poules d'un fermier situé dans notre voisinage ! Elles sont à l'air libre, et engraissent, hélas quelques fois, les prédateurs qui n'ont pas l'air de mal se porter.

Mais, le grillage, les vaccins, ont été vendus. Ils ont fait compliqué, cher, mais ont abouti à l'essentiel. Ils ont constaté l'endoctrinement, sans problème, de millions de personnes grâce à des subterfuges grotesques et fantasques. La prochaine étape prendra une nouvelle tournure : dans un avenir proche, par la peur et des arguments abracadabrants ou fantaisistes on incitera les gens à accepter l'inacceptable chiffre de la bête : le pucelage. (Mise sous la peau d'une puce électronique afin que les services spécialisés puissent nous tenir en laisse ).

DIEGO DER

Nos associations, politique et civile,
n'ont qu'un seul but
informer correctement les citoyens.
Nos sites http://daudon.free.fr
http://www.anneau-de-la-justice.net
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
CRI D'ALARME AUPRES DE "L'UN" SUR LE LIBRE-ARBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrale DAITEM D14360x : "Anomalie centrale"
» Défaut "RAZ SYSTEM" sur visonic powermax pro
» Alarme - "porte ouverte" bien qu'elle soit fermée
» veritas r8+ - cablage eol "américain"
» "Batterie Faible" sur scantronic classic 8+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: