Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RADIO - FREQUENCE/CANCER & CONSEILS/Micro-ondes/portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: RADIO - FREQUENCE/CANCER & CONSEILS/Micro-ondes/portable   Sam 8 Avr - 10:33

Le principe de précaution se doit d'honorer notre propre discernement faute de reconnaissance de nos scientifiques tous plus ou moins timorés ou à la solde de ténébreuses entreprises de mal-façon !!!...

On vous cache beaucoup de chose, les lobbys des fabricants de four et autre tel.portable, c'est dangeureux, pour le tel. surtout collé à la tête, utilisez une oreillette ou le main libre, car le pouvoir de pénétration des ondes du tel. portable, (cousines des micro-ondes) est proportionnel au carré des distances, c'est à dire, si vous éloignez le tel.portable de 40 cm de votre tête, la longueur du fil d'une oreillette, cela fait au carré 40x40=1600,
donc 1600 fois moins d'ondes électromagnétiques, qui peuvent donner des tumeurs, les tumeurs ont considérablement augmentées ces cinq dernières années, mais silence radio et télé, lobby commercial oblige, c'est criminel.

C'est comme l'amiante, les patrons savaient eux, les toubibs du travail à la botte aussi, grosses pressions, dans les grosses boites c'est le patron qui les paye...vous saviez pas...???,

Avec le "net" c'est facile de chercher "danger des tel portable", c'est en Suisse, au Canada que les infos circulent le mieux, certains pays ont diminué par 4 la puissance des tel. portable et encore plus les antennes relais, interdite sur tout bâtiments habités, bureaux, écoles, minimum 300 mètres,

en France, rien ne se passe, mobilisez vous, les "politiques" sont à la botte des "lobby" ils en croque.

Donner un tel portable à un enfant de moins de 12 ans c'est "criminel", son cerveau n'ayant pas terminé sa croissance et sa protection doit être impérativement assuré par l'obligation de : soit de ne pas utiliser le portable, soit le faire avec une oreillette ou le main libre tel. éloigné d'au moins 40 cm de la tête, et être bref, raconter sa vie au tel portable est très gangeureux...ne pas laisser un tel à proximité d'un bébé, ne pas tel proche du Bébé, les ondes très puissante, car Fréquence de 1,800 G.Hertz, proche des fours à micro-ondes c'est 2.400 G.Hertz.
Téléphoner dans une voiture, c'est encore plus dangeureux, la caisse de la voiture est en métal et fait "cage de Faradet" ce qui à pour effet d'augmenter énormément la quantité d'onde nocives, sans compter le rique d'accident, lorsque le tel. sonne c'est une grosse diversion pour le conducteur...si à ce moment là le conducteur doit faire une manoeuvre urgente, c'est foutu à cause de la diversion de la sonnerie, éteindre son tel. en voiture ou le bloquer sur la boite vocale...à bon entendeurs...

Christian 47/92

http://www.manage-sante.com/telportable.htm

Nous tenons à vous faire part de cet article relevé dans sciences et avenir

RADIOFREQUENCES, Cancer et conseils

Témoignage d'un lecteur (parmi de nombreux autres),atteint d'une tumeur cérébrale : un rappel pour tous des dix recommandations (non officielles);

le "lobby des fabricants fait d'énormes pressions pour que le public ne sache pas...

Quand vous appelez quelqu'un, ne lui parlez qu'une fois la connexion établie, évitez de mettre l'appareil sur l'oreille lors de la recherche de la connexion (maximum d'émissions d'ondes hautes et basses fréquences). N'utilisez pas le kit oreillette si son fil touche l'antenne. Il a été démontré que ce fil conduit et concentre dans l'oreille le faisceau de micro-ondes de l'antenne. Utilisez un kit dont le débit d'absorption spécifique (DAS) est précisé sur sa boîte.

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Ne téléphonez pas plus de 6 minutes d'affilée. Et faites-vous rappeler sur un fixe. Même en veille, le portable n'est pas inoffensitf, il rayonne par phases. En dormant : ne le gardez pas près de vous.

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Préférez un portable avec une antenne. L'antenne interne diffuse différemment et pas sur la même zone. En journée, ne le portez pas en veille côté coeur, ni sur le ventre pour une femme enceinte, ni dans la poche avant du pantalon pour un homme, ni à la ceinture, c'est-à-dire près d'organes sensibles comme la rate ou les reins.

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Contactez une personne lorsque le niveau de réception-antenne relais est le meilleur, sinon votre portable émet plus de radiations. Ne l'utilisez pas en voiture, car il se produit le phénomène connu de "cage de Faraday". Dans un espace métallique fermé, la réflexion des micro-ondes peut se produire sur un organe fragile, tel le cerveau.

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Ne donnez pas un portable à un enfant en dessous de 12 ans, une femme enceinte, une personne âgée ou malade. Le DAS, obligatoirement inscrit sur la boîte du portable, doit être inférieur à 1,5 watt par kilo, valeur en dessous de laquelle on considère, pour l'instant, que le cerveau ne risque pas d'être affecté. Et chosissez le DAS le plus bas.


--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------

VU SUR / http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/nosproduitsfr.htm#CUISSON

CUISSON DES ALIMENTS, MICRO-ONDES = DANGER POUR LA SANTE, lisez ci-dessous...

Chauffer le biberon ou les aliments des Enfants, surtout les Bébés, c'est "criminel

MICRO
-ONDES Les molécules naturelles des aliments sont déprogrammées par éclatement des cellules bombardées électromagnétiquement: forme d'irradiation par résonnance, responsable de l'échauffement de l'aliment, qui engendre la formation de radicaux libres.
Pour exemple, les acides aminés du lait réchauffé au micro-ondes en deviennent par transformation toxiques pour foie, reins, et système nerveux. Ne pouvant être métabolisés, ils sont inassimilables pour l'organisme(source : Association pour l'Information sur les Dangers de la Dénaturation des Aliments -AIDAS, association loi 1901 - maison des sociétés, rue St-Jean 26000 Valence - Irradiation des aliments et santé ; DPO8 F/31).

ATTENTION: la cuisson avec de l'aluminium est reconnue responsable d'intoxications

Naturellement, l'aliment biologique cru renferme tous les enzymes necessaires à son assimilation par l'organisme. Il est primordial de préserver et d'entretenir le potentiel enzymatique -acquis à la naissance et ne se renouvelant pas- en étant d'une vigilance extrême dans la façon de cuire les aliments.
A 100° l'eau dissout les sels minéraux hydrosolubles. Seuls les liposolubles (ceux qui fondent dans l'huile) résistent. Et lorsqu'on sale l'eau de cuisson, les sels minéraux mis en présence de chlorure de sodium ne sont plus assimilables par l'organisme du fait de leur modification moléculaire.
Dèja à 45° tous les systèmes de cuisson détruisent les diastases, molécules permettant de décomposer la particule alimentaire pour la rendre assimilable par l'organisme.
C'est pourquoi il est conseillé de débuter le repas par des aliments biologiques crus, ayant conservé tout leur potentiel enzymatique, ce qui permet à l'organisme de faire l'économie de ses propres enzymes, et de faciliter l'assimilation des aliments cuits absorbés en seconde partie de repas.
En matière de cuisson, la chaleur sèche (<100°) semble être celle du juste milieu. Elle respecte le liquide naturel et l'intégrité des aliments, qui pourront être salés en fin de cuisson pour exalter leurs arômes.
Seuls les ustensiles de cuisine en acier inoxydables 18/10 (72% Fe, 18% Cr, 10% Ni) permettent cette cuisson. Meilleur matériau neutre connu aujourd'hui, non poreux, de parfaite hygiène, est insensible aux aimantations et radiations.

demandez conseil à biogassendi (casseroles BAUMSTAL)
Mijotés à sec, sans matières grasses, les aliments usent ainsi de leur propre eau, leur liquide matriciel, pour réussir pleinement l'alchimie avec le feu et conserver sels minéraux et vitamines.
D'autres modes de cuisson seront l'occasion de réactions physico-chimiques pouvant aller à l'encontre de la préservation de cette eau originelle contenue dans les aliments.

prochainement: cuisson tonique, regles d'or d'une cuisson saine, +selon les aliments..
VAPEUR quelle que soit sa densité, déleste l'aliment de ses particules nocives, mais aussi des sels minéraux et des vitamines hydrosolubles des groupes B et C.
Cette cuisson "étouffe" la vie de l'enzyme, et endommage l'état de pureté de l'aliment biologique.
Sous l'action de l'eau portée à ébullition, les cellules du légume éclatent, dispersant dans l'eau les sels minéraux qui la colorent. (d'où la nécessité de récupérer et d'incorporer cette eau).
COCOTTE
MINUTE bat tous les records en ce domaine, pressurisant à 5 kg une vapeur à 160°, ce qui ne laisse aucune chance aux sels minéraux et aux vitamines. L'aliment est alors parfaitement stérilisé.
EAU génère une oxydation des aliments, empêchant ceux-ci d'être rapidement cuits à coeur. Le temps de cuisson sera donc prolongé, nuisant à la qualité même des aliments.
FOUR les dégradations enzymatiques se poursuivent. Quant aux cuissons en papillotes (papier alu ménager), l'aliment est environné de particules d'alumine ... qui vont se mêler à la préparation culinaire.
(voir article Aluminium- Alzheimer )
FRITURES agressent carrément les molécules des aliments, dégradant les cellules.
MICRO
-ONDES Les molécules naturelles des aliments sont déprogrammées par éclatement des cellules bombardées électromagnétiquement: forme d'irradiation par résonnance, responsable de l'échauffement de l'aliment, qui engendre la formation de radicaux libres.
Pour exemple, les acides aminés du lait réchauffé au micro-ondes en deviennent par transformation toxiques pour foie, reins, et système nerveux. Ne pouvant être métabolisés, ils sont inassimilables pour l'organisme(source : Association pour l'Information sur les Dangers de la Dénaturation des Aliments -AIDAS, association loi 1901 - maison des sociétés, rue St-Jean 26000 Valence - Irradiation des aliments et santé ; DPO8 F/31).

ATTENTION: la cuisson avec de l'aluminium est reconnue responsable d'intoxications
voir réponse au message visiteur
voir article ALuminium-ALzheimer
retour produits
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
RADIO - FREQUENCE/CANCER & CONSEILS/Micro-ondes/portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus petit four à micro-ondes : 1,25 centimètre !
» question micro-ondes
» Micro-ondes dans cantine scolaire
» 1 pers, 1 mug, 1 micro-ondes, 1 gateau au chocolat
» L'usage des fours à micro-ondes est-il dangereux pour la santé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: