Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Preuve nucléaire de l'existence de Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Preuve nucléaire de l'existence de Dieu !   Ven 24 Mar - 7:02

Preuve nucléaire de l´existence de Dieu Page 1 de 2.pages.



Article paru dans la presse belge en décembre 2004.



Et si les électrons cessaient de tourner dans les atomes de l'univers ?




Alors tout l'univers se décomposerait, et au contraire d'un Big-Bang, nous serions immédiatement victime d´une l'implosion générale de toutes les galaxies qui iraient vers des effondrements de la matière et nous serions victimes d'un GRAND ÉCRASEMENT généralisé dans la voie lactée cette galaxie où notre système planétaire existe.



Ceci veut dire que si le concepteur de l´univers cessait de penser à nous, nous ne serions même plus de la poussière. Scientifiquement parlant, (il existe des scientifiques qui croient en Dieu), si le Créateur de l´univers disparaissait, l´univers disparaîtrait également immédiatement avec Lui dans un immense « Anti Big-Bang ».





Il faut savoir que l´univers est constitué de vide et de matière. La matière est présente comme en témoignent tous les objets que nous voyons, les étoiles et les planètes. La matière de l´univers est elle-même composée d´atomes et les atomes sont constitués chacun d´un centre appelé « le noyau » autour duquel gravitent des électrons appelés « électrons périphériques ». Les électrons de la matière tournent autour du noyau de leur atome à la vitesse fantastique de 200 000 kilomètres par seconde, ce qui fait qu´avec une telle énorme vitesse de rotation des électrons, la matière apparaît « comme remplie » alors qu´en réalité elle contient beaucoup de vide. Si on grossissait un atome d´hydrogène jusqu´à ce que le noyau atomique ait la dimension d´une bille d´enfant de 1 cm de diamètre, l´électron qui gravite autour de ce noyau atomique H tournerait à une distance de plus de 600 mètres du noyau dans différents plans successifs de manière à ce qu´on ne voit plus qu´une grosse boule d´un diamètre de 1200 mètres. En fait la matière « paraît pleine » tout comme une hélice qui tourne apparaît comme un disque.



Quand on examine un atome, on constate donc qu´il est formé d´un centre et de particules en mouvements très rapides (les électrons périphériques) dont l´oeil n´enregistre pas la rotation mais qu´il voit « comme un tout ». On constate que l´atome est électriquement neutre, car le noyau (d´un atome) a une charge électrique positive tandis que le cortège électronique (qui entoure le noyau de l´atome) a une charge électrique négative égale. Mais ce n´est pas parce que l´atome est

électriquement neutre, que ceci explique pourquoi le cortège électronique tourne en permanence (dans chaque atome de l´univers). Il ne suffit pas de mettre en présence une charge (électrique) positive et une charge (électrique) négative, pour que ces charges se mettent à tourner les unes autour des autres.

Car tout mouvement permanent demande une arrivée d´énergie permanente faisant tourner le système qui tourne. Et personne n´a jamais trouvé pourquoi tous les atomes possèdent un système tournant en permanence. Et surtout, personne n´a trouvé d´où vient cette énergie fabuleuse, permanente, pour faire exister (et donc tourner) en permanence tous (les cortèges électroniques) les électrons du monde dans tous les atomes du monde et donc permettant à l´univers d´exister.



Et ici est la question que je me pose : « Et si l´univers était en permanence créé par Dieu ? ». Telle est la question. Les incroyants se sont-ils posés la question de savoir comment et pourquoi existent la matière et tous les objets qui les entourent ?



Et QUI donc fournit en permanence l´énergie prodigieuse qui fait que la matière cosmique existe ? Puisque si les électrons cessaient de tourner dans les atomes de l'univers, tout l'univers se décomposerait, et au contraire d'un Big-Bang (dont on nous a parlé comme origine), nous serions immédiatement victime de l'implosion universelle où l'univers entier irait vers des effondrements gigantesques. Nous serions victimes d´un GRAND ECRASEMENT. Car il faut bien se rendre compte que si celui qui fournit en permanence gratuitement l´énergie pour que le monde existe EN EXPANSION, disparaissait, son monde disparaîtrait également, et tout l´univers avec Lui. Car si la cause de l´existence de l´univers disparaissait, l´univers disparaîtrait dans un immense « anti-Big-Bang » suivi d´un silence éternel.



Scientifiquement, je constate que Dieu doit donc exister, et qu´IL est le seul qui connaît la vie et la mort, et leur origine, et LE seul à avoir la Puissance et l´Intelligence (suffisantes) pour rappeler un jour les morts à la vie et créer la « vie éternelle ».



Maurice-Eugène ANDRE.

Spécialiste en Protection NBCR (protection nucléaire, biologique, chimique et radiologique)

Edition complétée avec de courts textes explicatifs entre parenthèses, le dimanche 3 avril 2005, par l´auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
Preuve nucléaire de l'existence de Dieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon un historien allemand, Hitler avait la bombe nucléaire
» Fusion nucléaire - ARTE
» Batterie nucléaire
» La propulsion nucléaire dans l'espace..!
» autre utilisation du nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: