Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Médecins libres ne veulent plus de leur Ordre Pétainiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Les Médecins libres ne veulent plus de leur Ordre Pétainiste   Sam 18 Mar - 7:43

Rien ne va plus en France. Les Laboratoires, par l'intermédiaire des Ordres, font régner la terreur auprès des médecins pricipalement homéopathes.

Nous demandons aux personnalités que nous contactons de réagir républicainement; en tout cas dans le sens d'une Justice digne de ce nom.

Pour que cette manière de penser devienne loi, il nous faut à tout prix nous unir et profiter de la candidature de notre ami Bachaud, chirurgien dentiste, qui réclame depuis 13 ans le REFERENDUM D'INITIATIVE CITOYENNE. Allons sur son site et soutenons-le.

Site www.yvanbachaud2007.info E-mail : ybachaud@yvanbachaud2007.info Tel 04.72.24.65.02



SOYEZ AIMABLES DE NOUS REPONDRE -MERCI





LES MEDECINS NE DOIVENT PLUS ETRE JUGES PAR LEURS CONFRERES !


Ils sont soumis à la loi, responsables tout comme n'importe quel citoyen.



Dans le cas contraire, et à l'inverse de la Haute-Cour de Justice, composée de Députés, absolvant trop facilement leurs pairs pourtant coupables, les médecins jugés par l'Ordre, donc par leurs confrères, sans généralement aucune plainte directe de leurs patients, essuyent les foudres de ces tribunaux parce qu'ils respectent leur code de déontologie qui leur laisse la liberté du choix de traitement.

Nul patient n'est obligé de subir des traitrements aussi dangereux que les chimiothérapies. La Constitution, les arrêts de la Cour de Cassation de 1997, la loi Kouchner de 2002, enfin le Code Civil dont les dispositions des articles 16 du Code Civil sont d'ordre public. Elles s'imposent ainsi à toute juridiction.

L’article 16-3 du code civil stipule "qu’il ne peut-être porté atteinte à l’intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne. Le consentement de l’intéressé doit être recueilli préalablement. ”



L’article 16-1 dispose également que “ chacun a droit au respect de son corps ”, et que “ le corps humain est inviolable ”.



L’article 16 mentionne aussi que “ la loi assure la primauté de la personne, interdit toute atteinte à la dignité de celle-ci et garantit le respect de l’être humain dès le commencement de sa vie ”.





"Une mode domine chaque époque sans que la plupart des gens soient capables de voir les tyrans qui imposent leur volonté."
Einstein



L'Ordre des Médecins fut créé sous le gouvernement de Vichy en même temps que les Renseignements Généraux. L'Ordre des Médecins a conservé les mœurs d'une police politique : délation, secret, coups tordus, mensonge, chantage, corruption... L'Ordre des Médecins a pris en otage la santé des Français en imposant aux médecins une médecine standardisée en violation du code de déontologie médicale qui laisse à chaque thérapeute la liberté de choix du traitement approprié au cas de son patient. La France est donc soumise à une médecine unique excluant les thérapies naturelles qui sont moins coûteuses, moins nocives et mieux adaptées aux cas individuels.

L'Ordre des Médecins traque les médecins innovateurs et mène une chasse aux sorcières contre les médecines douces dont une majorité de Français voudraient bénéficier.

L'Ordre des Médecins est à la solde de l'industrie pharmaceutique dont il sert de pourvoyeur de drogues chimiques. L'Ordre impose aux médecins de prescrire des médicaments peu efficaces ou dangereux mais qui sont plus rentables que les remèdes naturels. L'Ordre des Médecins est au service de l'argent et non de la santé.

L'Ordre des Médecins est une institution qui viole la loi puisqu'il s'autorise à enquêter, juger et condamner des médecins en se substituant à la police et à la justice. On connaît les tribunaux de L'Ordre des Médecins établis sur le modèle de l'Inquisition. L'Ordre des Médecins se livre à une parodie de justice avec des juges déguisés en robes rouges et manchons d'hermine. Quelle autre profession s'autorise arbitrairement le droit d'exclure un professionnel parce qu'il préfère servir le public plutôt qu'une industrie, en l'occurrence celle de la chimiothérapie ?

L'Ordre des Médecins est un instrument de l'industrie pharmaceutique qui impose aux Français des vaccins et des poisons allopathiques dont les effets nuisibles ont été démontrés par des chercheurs indépendants.

L'Ordre condamne les médecins honnêtes et scrupuleux qui refusent de participer à l'empoisonnement de masse de la population. L'Ordre voue à l'exclusion et à la ruine des médecins qui obtiennent de bons résultats thérapeutiques par d'autres moyens que les drogues chimiques. Pour comble, ces médecins sont condamnés pour avoir guéri leurs patients.

Nous voulons la liberté de choix thérapeutique pour les malades. Nous voulons la liberté de prescription pour les médecins.

Pour cela, nous demandons : l'abolition de l'Ordre des Médecins, organisme nuisible et inutile, et le regroupement des médecins dans une fédération de praticiens de santé entièrement indépendante des laboratoires et lobbies.

Pour une Fédération des Médecins Libres. Vive la médecine libre. »

Pour que cette manière de penser devienne loi, il nous faut à tout prix nous unir et profiter de la candidature de notre ami Bachaud, chirurgien dentiste, qui réclame depuis 13 ans le REFERENDUM D'INITIATIVE CITOYENNE. Allons sur son site et soutenons-le.

Site www.yvanbachaud2007.info E-mail : ybachaud@yvanbachaud2007.info Tel 04.72.24.65.02
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
Les Médecins libres ne veulent plus de leur Ordre Pétainiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rythmes scolaires en Haute-Savoie: les écoles de montagne veulent aller à leur rythme pour préserver la pratique du ski
» Les médecins notés par leurs patients sur Internet
» Ils veulent tuer les bébés !
» poème en vers libres sur le thème : déchiffrement du monde? HELP!!!
» Que veulent les femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: