Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LETTRE OUVERTE A UN ELU DU PEUPLE !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: LETTRE OUVERTE A UN ELU DU PEUPLE !...   Sam 25 Fév - 4:27

Monsieur Dupont-Aignan,

Lettre ouverte à un Elu du Peuple,

J'ai visité votre blog par l'intermédiaire d'un Ami qui m'a dit que vous étiez un "noniste", au regard de votre position au dernier référendum où comme vous le signalez, en d'autres formes ; ce qui n'est pas possible devant, on vous le met par derrière et, les très nombreux nonistes, + de 60 % du territoire métropolitain s'en rendent compte.

Nous le constatons sur différents forums d'échanges...

Nous constatons que nous ne sommes pas entendus de nos Elus, qui nous écoutent et passent par leur ordre politique comme d'autres par leur ordre syndical, comme d'autres par l'ordre mondial.
Et nous ; nous redevenons les cerfs du moyen-âge, juste avant les révoltes. Vous savez, je suis un des déscendant de Jacquou le Croquant, Instiqateur des célèbres révoltes paysannes !
C'était un Don Quichotte du territoire de la France et avant gardiste !...

Nos Elus, vos Collègues qui jouissent de rente de situation "tremblent de tout leur siège" avant de se prononcer !
Ils ne jouissent plus ou de toutes leurs facultés intellectuelles ou de leur liberté personnelle pour ne pas oser proposer des vraies mesures et non des mesurettes !

Nous voulons tous une France autonome, qui ne prend pas ses directives à l'organisation mondialiste Européenne, qui de l'être humain, ne voit qu'une marchandise de + à traiter, à négocier...

Le problème qui n'est ni d'aujourd'hui ni d'hier, mais qui prend force, c'est que les Citoyens, après s'être démis du principe du vote y reviennent mais ne veulent plus des routiers de la politique dont l'ump, dont vous faîtes partie prenante !

A veille d'élections, comme pour 2007, on se demande pourquoi des Institutionnels comme vous, même un peu hors norme du troupeau de moutons que nous constatons, d'un seul coup, veulent se déclarer une Identité propre, sans la faire davantage valoir, officiellement, comme le fait Mr Bayrou qui lui ose braver et danser le tango, sans partenaire et toujours le pas prédominant sur l'arrière....

Bref, mon avis appartient à un Citoyen Lambda, néanmoins qui se bat pour une autre existence, hors le champ de nos Représentants actuels qui ne répondent aucunement ni aux courriers ni aux courriels. Le Salut est dans leur fuite !

Si vous voulez comprendre quelque peu le discours de la France d'en bas, d'un être instruit, cultivé qui est sur la touche, sur le banc et qui n'attend pas que celà se passe ! Alors venez visiter mon modeste site qui vient de naître et qui je vous l'assure représente bon nombre !...
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net

En l'attente, je vous assure mon vif respect pour vos actions existantes...
ELPP.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
LETTRE OUVERTE A UN ELU DU PEUPLE !...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au President de la République.
» Lettre ouverte aux catholiques bien-pensants
» Bernard Kuntz dit vouloir "sortir de l'impasse" et adresse une lettre ouverte aux militants du SNALC sur le site de F.O.
» Lettre ouverte de Daniel-Ange aux auteurs, acteurs et promoteurs de Golgotha Picnic
» Lettre ouverte à Octo, l'administrateur du forum VSJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: