Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UNE DES LETTRES OUVERTES A NOS ELUS !!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: UNE DES LETTRES OUVERTES A NOS ELUS !!!...   Ven 24 Fév - 11:03

Une des nombreuses lettres ouvertes adressées à nos Interlocuteurs politiques de toutes tendances, (février2006) ; restée sans réponse à ce jour !

Madame, Monsieur,

L'heure semble être propice, A REAGIR ; au regard d'un certain nombre de contacts effectués et de courriels ciblés, (au demeurant, davantage en non réponse concrète), ce, depuis des semaines, face au problème des quinquagénaires privés d'emploi mais aussi d'autres tranches d'âges dans la même situation, devant supporter passivement la non-action de nos Interlocuteurs privilégiés que sont les Politiques, les Syndicats et autres représentations concernées...

Il n'est pas une vue d'esprit que de constater qu'actuellement, l'emploi est accessible quasi-exclusivement à la tranche d'âge 25/35 ans. Si vous en doutez, contactez les agences d'intérim ou bien tournez une semaine avec des demandeurs d'emploi, actifs !...

La France et les Français, en souffrance de reconnaissance d'emplois ouverts à tous, sans discrimination comme de constat quotidien, doit-elle attendre 2007, que les Politiques aient affiné leur stratégie pour enfin proposer des solutions alors que c'est sur les propositions actuelles qu'ils seront renforcés pour être Elus aux prochaines échéances !

Nos Politiques étant de grands voyageurs !
Nous espérons que l'inspiration ne puisse pas venir de l'autre bout de la terre, car alors nous ne sommes pas prêts d'être entendus !

Aussi, avons-nous l'avantage de vous proposer une réelle reflexion par ce document en pièce-jointe dont les réponses seront publiées sur les différents sites actifs dans les différentes régions de France !

J'évite de parler de ma situation personnelle mais agis en porte-parole, d'autant que je ne suis malheureusement pas, un cas unique ; d'autant que sur cette liste adressée en CM, plusieurs d'entre-vous me connaissent et savent la pugnacité que je déploie pour sortir de ce que je ne veux pas considérer comme une fatalité....

ET VOUS ?!...

Nous espérons aussi pouvoir rencontrer, échanger et construire autour d'actions concrètes... Non de rester dans le silence comme semble être de pratique !

Mes très courtoises salutations, ELPP.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr

UNE DES LETTRES OUVERTES A NOS ELUS !!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1