Tous sujets d'actualité philosophiques et politiques, Spiritualité, littérature et poésie
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Par Jacques Daudon : PASTEUR LE CHIMISTE Y EST BIEN POUR QUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 190
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Par Jacques Daudon : PASTEUR LE CHIMISTE Y EST BIEN POUR QUE   Jeu 9 Nov - 11:15

Sujet:
PASTEUR LE CHIMISTE Y EST BIEN POUR QUELQUE CHOSE
Mer 1 Nov 2006 - 15:40






LISEZ ET DITES - MOI.




LES MALADIES VEGETALES, ANIMALES OU HUMAINES


S'INSTALLENT EN FRANCE ET DANS LE MONDE




UNE DEGENERESCENCE PROGRAMMEE





Les dirigeants du Parti des Français Progressistes -- n'appréciant pas le contexte, agricole, biologique et médical actuel --dénoncent, preuves scientifiques à l'appui, ( Professeur Boucher, Professeur Delbet, Docteurs Vercoutère, Schmitz ) pour ne citer que les plus connus, les manoeuvres indélicates perverses, voire criminelles des trusts ou de groupes politico-industriels qui n'ont de cesse que de chercher à affaiblir le système immunitaire des plantes, des animaux et des hommes afin de déclencher des épidémies telles que dans l'affolement général les citoyens, les cultivateurs, les éleveurs demanderont à corps et à cris des vaccins ou des produits chimiques pour tenter d'arrêter une formidable hécatombe.


Afin d'étayer d'une manière simple leurs accusations voici un exemple concret du problème agricole.





Depuis plusieurs décennies les professeurs Delbet et Bouchet ne cessent de clamer à corps et à cris, documents précis d'études sur le terrain à l'appui, les déséquilibres magnésiens par rapport à la potasse. Jusqu'à l'heure vous pouvez acheter dans les coopératives agricoles des engrais, où la potasse domine dans les mélanges Mg/K20 dans des rapports inverses aux multiples conseils prodigués par ces professeurs. [ Equilibre minéral Mg/K20 = 500/200 (seul valable et non 125/200 en agro conventionnelle ] .



Cette erreur est largement soutenue et voulue. Elle crée en milieu cultural des déséquilibres minéraux qui empêchent la fixation du calcium. Elle permet le développement du parasitisme, la fragilisation de la plante, de l'animal et de l'homme, avec à la clef beaucoup de maladies connues à l'heure actuelle ( fièvre aphteuse, peste porcine, mortalité des veaux, mammites, frigidité - stérilité des vaches, cancers, tétanos, diphtérie et vraisemblablement chinkungunia et autres maladies cousines dont les moustiques seraient soi - disant responsables, etc. . ). Le magnésium n'a-t-il pas permis de guérir dengue et Chik ! Voir les conseils de Marie Billi, conseiller municipal de Nice, conseils prodigués par fax à toute l'île de la Réunion et Guyanne.



On doit retenir qu' à partir du moment où les sols sont carencés ou défavorisés en magnésie au profit de la potasse, élément nécessaire mais à employer avec prudence et dans un rapport déjà évoqué, la porte est ouverte à toutes sortes d'infections par baisse importante des défenses, que ce soit pour la plante, l'animal ou l'homme.

Il s'ensuit que ce déséquilibre, nous le répétons volontaire, ne permet plus aux plantes, animaux et hommes de se défendre. Pour vaincre ce parasitisme diversifié, il est alors facile pour les chimistes de convaincre, citoyens, agriculteurs, éleveurs, producteurs de fruits, désinformés d'employer des produits phyto - sanitaires néfastes pour les organismes vivants.

Les fruits, légumes, céréales ainsi traités n'ont pratiquement plus de ressources vitales ne transmettant pas à l'homme les sels magnésiens, enzymes utiles à la constitution de leurs défenses immunitaires. Ne voit-on pas que les régions agricoles, pauvres en magnésie, sont des régions où les cancers abondent ! Ceci parce qu'une erreur agronomique grossière donne la part belle à la potasse, élément hautement dilaté, hydrophobe, antagoniste de la magnésie qui elle, est un élément protecteur, clef de voûte du monde vivant. La magnésie est l'activateur d'innombrables enzymes et biocatalyseurs. Le magnésium participe grandement à la défense des corps vivants, régulant en outre le potassium sanguin dont dépend l'activité cardio-vasculaire. Ce dernier protégeant le psychisme de l'individu bien mieux que le Prozac sans les dangeureux effets secondaires de ce dernier.

En résumé, si l'agronome ne recherche pas le juste équilibre entre la magnésie et la potasse, il s'ensuivra inévitablement des déséquilibres organiques majeurs entraînant de redoutables maladies inguérissables à l'heure actuelle. Ces dernières ne peuvent être prévenues ou combattues que par des règles scientifiques déjà portées à la connaissance de tous, hélas dénigrées par la presse soudoyée.



Il est utile que vous sachiez que seule l'union des citoyens pourra nous permettre d'éviter, tôt ou tard des pandémies que personne ne pourra juguler, pas plus par les produits chimiques que par les vaccins.



Avant une possible peste aviaire -- bien explicitée dans un remarquable livre intitulé "Crise Peste aviaire H5N1 - Culture du mensonge " , ou une future épidémie de fièvre aphteuse, maladie, bien cernée dans un livre ancien intitulé " Equilibre minéral et santé " de J. Favier, avant que ne tombent comme des mouches des millions de citoyens victimes de cancers divers, hécatombe déjà envisagée par le professeur Bouchet au sein de l'Association Française d'Agriculture biologique ( nous relevons aujourd'hui des augmentations angoissantes de ces divers cancers ) -- nous vous faisons remarquer avec le plus grand flegme et le plus grand respect que les premiers responsables de ces futures plaies seront bien vous et moi, pour avoir osé fermer notre bouche et craindre de passer pour des emmerdeurs.

A chacun de consolider notre défense par divers moyens.



N-B - Dans Pratique de Santé, du 9 septembre 2006, le Dr Thierry Schmitz s'exprimait de la sorte : " Différents facteurs peuvent être la cause d'un épuisement progressif de notre système immunitaire. Une alimentation déséquilibrée, le manque de sommeil, le stress, les tensions familiales ou sociales, le vieillissement, .... La médecine officielle, tout en constatant les dégâts ne propose aucune solution pour dynamiser un système immunitaire affaibli. Elle se contente de traiter les infections par de fréquents traitements aux antibiotiques et de les prévenir par de larges campagnes de vaccinations avec pour conséquence une aggravation de la faiblesse immunitaire ". Jacques Daudon considérant une large frange du corps médical serviteurs zêlés qu'il qualifie tout bonnement de chimiothérapeutes.

Ne serait - il pas plus sage d'aller aux vraies causes pour parer aus effets ? Mes fruits ne sont que très peu parasités mais le magnésium est toujours présent sur mes sols, mes salades dont raffolent mes poules sont boudées par les escargots, mes haricots produisent sans maladie et sont savoureux. ( J. Daudon Jardinier amateur ).



A bon entendeur, salut !



Jacques Daudon - Francine Delareux
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
 
Par Jacques Daudon : PASTEUR LE CHIMISTE Y EST BIEN POUR QUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour le pasteur Jacques Elbaz
» Jacques Attali milite auprès de François Hollande pour faire entrer Denis Diderot au Panthéon.
» Capitaine Jacques RUSSEIL 13è DBLE MPLF 1954 Dien Bien Phu
» Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui
» Saint Philippe et Saint Jacques le mineur et commentaire du jour "Le vrai berger donne sa vie pour ses brebis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU AU DIX-VINGT :: ACTU AU DIX-VINGT-
Sauter vers: